Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
24 septembre 2014

Un cadeau de naissance pour Soline

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais perso, je trouve qu'il n'y rien de plus chouette que d'offrir ou de reçevoir des cadeaux homemade!
Sur ce, vu le baby boom chez mes copines, je me suis mise à confectionner un petit kit spécialement pour Madamoiselle Soline ...

Un set de table réversible (un coté tissus et un coté toile cirée) + un fanion dans les mêmes tons pour décorer sa chambre ou la salle de jeux et enfin, une petite pochette pour que maman puisse ranger ses petits accessoires ...

Voici le résultat ... ;-)

2014092409081014

20140924090805222

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La maman était ravie et la grande soeur aussi car finalement le set de table, c'est bien plus pratique pour une petite fille de 2 ans et que pour un bébé de 2 semaines ;-) Bon c'était un peu le but aussi ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité