Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
23 février 2015

Une housse de protection pour Monsieur

Depuis Noël, mon cher et tendre me tannait... non ce n'est pas correcte ... me "demandait gentiment" de lui réaliser une belle pochette pour protéger son nouvel outil de lecture. J'avais tout préparé, il suffisait de coudre les différents élements ensemble ... mais voilà, parfois on a l'impression que la notion du temps a disparu! Mais grâce à cette petite semaine de vacances, j'ai enfin pu lui terminer la housse de protection de sa liseuse.

Petits clins d'oeil :

  1. Je l'ai rembourée afin d'être certaine que sa kobo serait bien protégée en cas de chocs. Enfin on parle de mini chocs, pas de chutes spectaculaires ;-)
  2. Je l'ai réalisée avec des morceaux de tissus d'une de ses chemises qui avait trop vécue, de quoi rendre sa housse complètement unique!

Voici le résultat:

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité