Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
10 février 2014

Un vase + un ruban + des bougies

C'est tout simple et pourtant l'effet est vraiment top!
Il suffit de prendre un beau vase, des bougies IKEA et d'assembler le tout! 
Un petit ruban sobre ou coloré placé autour du vase et le tour est joué !!!
J'adore j'adore j'adore

Perso j ai placé ce "milieu de table" juste en dessous d'un point lumineux et l effet est dingue ... on aperçoit la lumière qui se diffuse dans le montage ;)

VERSION printanière :

VERSION plus sobre :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité