Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
13 janvier 2014

Une tête de lit personnalisée ...

J'avais repéré dans un magazine de déco (évidemment j'en lis au moins 10 par mois ... ) des coussins Mr & Mrs ... De là m'est venue l'idée de personnaliser notre tête de lit IKEA.

Evidemment, comme nous avons chacun notre côté du lit, j'ai du inverser le sens logique de Mr & Mrs.

Attention à bien rester de son côté du lit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci !!! au plaisir
R
super, je trouve ça très jolie, comment vous faites pour trouver autant d'idées plus belles les unes que les autres, chacun son truc biz et au plaisir de te lire prochainement héllyane
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité