Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
22 mars 2014

Parce qu'il était temps ...

Il était temps de s'y mettre, les commandes de mes collègues attendent depuis quasi 1 mois ... !

Voilà, les 2 sacs pour Lydia sont faits :

20140322190504648

Celui à pois est un peu plus sobre que d'habitude et puis il y a l'identique au sac protège PC realisé le weekend dernier ... Elle l'avait repéré au bureau et avait demandé les mêmes tissus.

Ensuite, le sac protège PC pour ma lulu ... Tissus étoîle et tissus gris à petits poids blancs, super sobre, super smart!

201403221911457

Mais il me reste encore à réaliser :

  • la trousse assortie au sac de lulu
  • les bavoirs de Basile
  • les bavoirs pour Sarah
  • le sac pour la pte fille de Lydia
  • les corbeilles de Pâques
  • et puis aussi préparer le stand de 24 mai, pour la route des artistes de Waterloo car pour le moment, je n'ai aucun stock! il est donc temps de s y mettre!

J'espère pourvoir réaliser une grande partie de la liste ce weekend! Wait & see ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité