Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
14 mai 2014

Une décoration inspirée par Pinterest

Ceci n'est plus un secret pour personne, Pinterest et moi c'est une grande histoire d'amour.

Il y a qqs mois, j'avais reperé ce chouette mur de cintres sur Pinterest ! Il ne manquait plus que de trouver le mur adéquat à la maison, chose très vite faite; et ensuite trouver des vieux cintres. Heureusement les grands parents et notre chère voisine nous ont été d'une très grande aide, sans compter qqs brocantes par ci par là.

Voici le résultat, un doux mélange de mes désidératas et de ceux de mon mari qui déteste la symétrie (parfois à mon grand regret car moi j'adore ça!)

Il ne manque plus qu'un beau luminaire et ça sera parfait!

 

20140514224357531

et voici l'inspiration Pinterest ... Ceci dit, je pense qu'il serait pas mal que je mette tous les cintres dans le même sens :-)

20140514223425626

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité