Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
16 janvier 2014

Il fallait une solution pour ma limace

Ma petite limace bave tellement qu'il fallait trouver une solution !

Les bavettes standards, ce n'est pas vraiment sexy quand il doit les porter toute la journée... Alors pourquoi ne pas créer des petites bavettes craquantes ;)

Mi-foulard/mi-bavoirs, ces bavettes ont vraiment un chouette effet ;)

Au fur et à mesure, j'ai revu la coupe du bavoir ... il est devenu plus ergonomique et moins épais pour le coup de ma limace. Version belu à poids : last modèle; version bleu marine : modèle du base ...

Après une journée ... tous les bavoirs sont trempés et sèches ;-)

Le bavoir-triangle porté ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité