Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
18 janvier 2014

Sac de weekend Alice

El l'absence de mon mari parti skier avec son meilleur pote ( dur dur la vie ;)) ... Bref, ma petite sœur est venue le weekend à la maison pour mon grand bonheur et celui de felixsou.

Elle est arrivée avec un grand sac comprenant toutes ses affaires ... Mais un sac en CARTON. Il a fallu directement y remédier. Ni une, ni deux... Direction mondial textiles et en avant pour un sac homemade.

A peine fini, le voici ... Le sac weekend Alice est 100% réversible !

Vivement demain pour de plus belles photos et surtout, la pochette assortie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité