Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
26 janvier 2014

Là pour le coup, je n'ai rien inventé ;)

Ça fait qqs temps que je voulais m'acheter des petites boots à la mode... Et vendredi en allant chez ma cliente, je flash sur ses bottes et surtout ça fait tilt !!!
Moi aussi j'ai des bottes comme ça sauf que je ne les mets plus car je les trouve trop hautes !
Sur ce, je prends mes ciseaux et décide de les couper à la bonne hauteur pour leurs redonner un coup de jeune !
La bonne surprise, il ne faut même pas faire une couture .... Ça donne juste bien comme ça ;)
Voici les photos avant / après :

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité