Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
25 janvier 2014

Sac pour une petite fille ou plutôt, une grande Dame !

Cet après-midi, Camille (ma filleule) venait jouer à la maison avec Félix ... Sur ce, je voulais lui faire une surprise et lui offrir quelque chose que j'aurai spécialement fait pour elle!

Et en avant la couture pour lui créer un beau sac de jeune-fille qu'elle pourra utiliser dès qu'elle souhaitera emporter TOUTES ses affaires avec elle.

J'ai choisi des tissus 'filles' et surtout des tissus que j'avais déjà utilisé auparavant pour lui faire un tapis de jeu, histoire d'avoir un ensemble ;-)

Dans le sac se trouvait une petite surprise : un beau livre de 'Camille voulait être une star'.

Bel après-midi et surtout, je suis impressionnée par cette petite Dame ... elle n'a pas 2 ans et elle sait déjà tant de choses :

Le monsieur qui fait répare les chaussures c'est ... : le cordonnier!, elle reconnait les étoiles, les triangles, les losanges, tous les animaux possible et imaginables ... et j'en passe encore tant! Respect!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité