Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
12 mars 2014

Un sac protège PC

... et qu'est ce que j'en rêvais de ce sac melletonné pour transporter où bon me semble mon pc, magazines, notes, dossiers ... le tout dans un total look homemade! :-)

ça y est, il est là ... en moins de 1h, j'ai réussi à créer un sac pratique pour transporter mon pc en sécurité ...

 

20140312223515262

Voici quelques infos :

  • le sac est melletonné (avec de la ouatine)
  • le sac se ferme avec une pression, toujours pratique pour ne pas perdre toutes ses affaires quand par expl on freine trop bruscrement (hum ... )
  • le sac comporte 2 compartiments : un pour le pc, l'autre pour les papiers
  • il est imperméable grâce à la toile cirée côté extérieur
  • enfin il est super girly :-)

Il ne manque plus que la trousse assortie mais pour le moment, je suis pas encore au top avec les tirettes!!! ;-)

1/ Photo en cours de réalisation :

 

20140312223459823

2/ look fini :

 

2014031222350792

3/ Détails du double compartiment:

 

20140312223511207

4/ Me voilà prête à partir travailler :-) Demain je commence avec une visite chez une cliente ... je me demande si j'aurai une petite réflexion ;-)

 

20140312223515262

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité