Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
28 février 2015

Abécédaire fruits et légumes

Pour les 2 ans de Victoria, nous (Félix et moi ... enfin surtout moi) voulions lui faire un cadeau homemade et qui de plus, pourrait décorer sa nouvelle belle chambre. Avec Félix, nous avons donc entrepris de réaliser un abécédaire de fruits et légumes ... pas si évident de trouver un fruit ou légume pour chaque lettre de l'alphabet.

Par contre niveau timing, j'avais un peu sous-estimé la chose ... alors merci à pte lilice pour sa préciseuse aide!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité