Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompons et Caramel
25 septembre 2014

Une nouvelle chambre pour Félix ( en cours de réalisation ... )

Et oui l'arrivée d'un petit deuxième en décembre prochain, nous pousse à continuer à avancer dans notre maison. Nous avions fait une belle chambre pour Félix mais comme il devient grand, autant en profiter et carrément lui faire une nouvelle chambre. Sa chambre de "bébé" sera donc pour son frère.

Pour la déco de la chambre, j'avoue que j'ai vraiment eu du mal à me décider entre une chambre super classe et une chambre d'enfant aux couleurs peps ... mais je trouve ça souvent trop vif!
Au final, compromis parfait! Des murs blancs et gris "dauphin" (dixit Levis) avec des touches de masking tape coloré !!! Et oui, il n'y a plus de secret ... moi j'en suis carréement FAN de ce masking tape.
En un rien de temps, sans trop dépenser et avec un effet maxi, vous parvenez à faire des choses très sympa.

La tête de lit devient un chateau fort, la cheminée indique l'aire de jeux et l'aire de repos (il faut encore que je l'indique dans les flèches) et la petite maison en bois est personnalisée au nom et aux couleurs de Félix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




La suite des photos et les autres murs seront pour plus tard, dès qu'on aura un peu plus avancé ... Encore 1001 idées de personnalisation, alors hâte d'être ce weekend pour finaliser cette nouvelle chambre!
Finalement, je ne sais pas si c'est Félix ou si c'est moi qui s'éclate le plus avec cette chambre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pompons et Caramel
  • Pompons et Caramel vous propose un aperçu de mes coups de coeur et p'tes créa homemade du moment ;-) De la couture, à la déco, tout en passant par la cuisine! Rien de plus épanouissant que de créer soi-même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 abonnés
Publicité